Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains qui s'agitent
19 février 2014

Robe tablier avec appliqué sun bonnet

DSC08889DSC08888

 

 

J'ai réalisé il y a déjà quelque temps cette petite robe d'après le patron de la robe chasuble des intemporels pour enfants, j'ai ajouté un petit appliqué sun bonnet que j'avais trouvé sur ce site : http://atelier-linette.over-blog.fr/article-25113889.html.

Le patron taillait un peu grand, j'ai du retoucher sur les cotés. Pour ce qui est de l'appliqué je l'ai positionné avant de commencer l'assemblage sur la pièce du devant, je me suis aidé de thermocollant double face et j'ai fixer le tout au point zig zag serré.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les mains qui s'agitent
Publicité
Archives
Publicité