Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains qui s'agitent
18 février 2014

Ma première Tilda

DSC09286

 

Comme ma super maraine qui m'approvisionne déjà en dentelles et autres m'a en plus offert "Il était une fois... le monde féérique de Tilda", je me suis lancé dans la réalisation de la petite mère Brimborion comme elle est très petite cela a été assez délicat, mais aussi super vite fait.

Pour les cheveaux j'ai trouvé de la laine à mondial tissu à moins de 2€ la pelotte (colette) qui convient plutot bien, d'un autre coté j'ai jamais utilisé de cheveux tilda du coup pas possible de comparer, pour les yeux une pointe de cure-dent trempé dans de la peinture pour tissus et pour les pomettes un tampon encreur rouge/rose appliqué avec un pinceau sec.

Publicité
Publicité
Commentaires
les mains qui s'agitent
Publicité
Archives
Publicité